La mairie ouvre au public la salle polyvalente d’Esquibien
Face à la période de canicule, la salle polyvalente d'Esquibien, climatisée, est ouverte au public dès maintenant. Vous y trouverez un endroit frais et des prises pour charger vos appareils pour les foyers ne disposant plus d'électricité.
Pensez à vous mettre à l’ombre dans les bois et jardins du territoire de la commune : Sugensou, Locquéran, jardin Maurice Fénoux
Actualité publiée le mercredi 24 juin 2026